mardi 31 juillet 2012

Trank...

Je prends mes marques dans mon nouvel appart... je m'apprete à déguster un mois d'aout paisible avec un ratio de wow-ing proche de 30%

Ca ressemble à un calme avant la tempete. Je veux dire... je me demande combien de temps cette diversité-a-minima va tenir ? Ou est ce mon nouveau rythme neuro-vegetatif... un basculement psycho-physiologique pour une longue ligne droite ?

En meme temps, je surveille mon alimentation et j'ai recommencé à bouger sportivement (peux pas appeler ca, faire du sport). Je suis épaté d'avoir trouvé cette motivation sans pourtant pister de perspective tentatrice de faire usage de cette amélioration de forme ^^

"Osef" est mon moto 2012 \o/

Et j'aime bien mon nouveau smiley favori \o/ 

Et j'ai accepté de recueuillir Betty pour un séjour parisien... les yeux rivés sur l'ordi, une oreille à rebondir sur les détails de ses malheurs

Osef \o/

Y tu ?
Si le "pas" est un choix subjectif, l'absence de "pas" l'est tout autant !

Cette prétendue necessité de la connaissance, sous laquelle se masque un devoir de la définition, parce que toute formulation fige et délimite.
C'est une étape de socialisation de pouvoir (se) dire qui on est/serait. Cette préméditation de soi qui fournit aux autres une forme à laquelle faire proces en cas de litige.

C'est une politique de l'ordre partout... rassurante et gendarmée.. alors que justement ne pas (pouvoir) savoir est notre seule position sincere par rapport à l'univers où notre pensée n'est qu'une meche lancée dans une course sans pause.

mercredi 25 juillet 2012


Mist of Pandaria est officiellement annoncé le 25/09...

J'ai vérifié. Je devrais pouvoir prendre une semaine (ou un peu plus) pour rusher la sortie... A cette petite voie qui chuchote : "c'est lamentable quand meme" ; j'en ai une autre qui eructe "Bordel, c'est QUAND MEME mille fois plus plaisant qu'une quelconque découverte d'une façade d'humanité dans un coin pas si proche de planete"

J'ai vu le Mur des lamentations... et... rien.
Tres serieusement... je considere les réponses à la question "Vos série TV préférée" comme déterminante quand je me ballade sur un site de rencontre.

Ca ne m'empeche d'ecrire à certaines avec des gouts lamentable... I am an ass \o/

A noter "ballade sur un site de rencontre"... on dirait des bords de Seine :-)
[Avant de tourner dans ma rue, un regard vers le fleuve et la berge végétale de l'ile]

- Oui j'aime bien

- Mais je croyais que tu n'aimais pas la nature.

- En ville c'est un luxe - ce n'est plus la nature.

- Par contre à la campagne ?

- Par contre à la campagne c'est étouffant.

- Tu n'aurais pas des probleme avec ta mere toi ? Tu sais... Mere Nature.

- Si tu veux savoir si je trouve ma mere axphixiante ! Oui c'est le cas.

- Tu devrais pas plutot résoudre ce probleme, plutot que d'en vouloir à la nature ?

- A tout considérer, c'est si je ne trouvais pas ma mere axphixiante que j'aurais un probleme.

- Alors dans ce cas, démonter cette association inconsciente qui fait que tu en veuille à la nature qui n'y est pour rien.

- Non, c'est plutot une chance. Je vis en ville. C'est tant mieux que je n'ai aucune envie de nature...
Un site de rencontre demande à ses inscrites ce qu'elles feraient si elles gagnaient au loto...
Une majorité réponds "voyager" !

Pour elles, le bonheur de pouvoir seraient d'aller voir ailleurs.

Quid des hommes ?
J'aime bien mon signe du zodiaque : poisson...
D'un autre coté, j'ai l'impression d'etre de ces gens qui finissent toujours par aimer l'endroit où ils vivent... C'est difficilement démontrable, parce que finalement, j'ai aussi toujours pu choisir où mon lieu de résidence.

Mais bon, j'aurais eu bien plus de mal ave Belier, Vierge, Lion, etc..

Comme un poisson dans l'eau...
Comme un poisson hors de l'eau...

On peut faire tout et son contraire de ce signe... je l'aime bien ^^

mardi 24 juillet 2012


Des ecouteurs sur les oreilles... Ne plus entendre, et donc ne pas devoir répondre, il n'y a pas de meilleures conditions pour accueuilir le spectacle du monde.
C'est un malentendu de mettre rires et sourires dans la meme case... Un rire célebre la surprise, ou la feinte surprise, d'un attendu qui défait les attentes. Il y a bien des sourires qui sont de petits rires. Mais en vrai, un sourire c'est un préavis d'altruisme décoché à son destinataire.

J'ai déménagé ma machine à abdo dans mon nouvel appart... sur le balcon, 14 étage au dessus de courbevoie, les yeux à vol d'oiseau des tours de la Défense !

Je lance officiellement mon défi 30-jours-de-suite ^^
Contrairement à la valeur, l'adoubement lui, attend le nombre des années, et se fait toujours lame au clair... La valeur elle se mesure au nombre de tetes qui jonchent le sol.
 
Pour etre libre, il faut etre sanguinaire. Pour etre noble, il faut en plus renoncer à sa liberté.
L'altruisme n'est pas une affaire de morale ; c'est d'abord une dimension de la matrice evolutionniste qui lie l'individu à l'espece.
Hier, j'ai monté mon meuble TV...

Je me suis installé juste à coté de mon bureau afin de pouvoir surveiller le canal "commerce" du serveur pour trouver un raid Dragon Soul pour mon demo...

Il a quand meme fallu augmenter la police d'affichage pour pouvoir lire l'écran tout en vissant ^^

Certains jours au boulot, je vais sur danstonchat.com, xkcd et smbc...Pour l'instant ce sont les trois seuls sites à régulierement me faire sourire...
J'ai abandonné l'idée de découvrir qui je suis... ie dans l'optique de pouvoir un jour, ou au bout d'un certain nombre de jours, pouvoir en fournir une description à quelqu'un.

Finalement on ne peut prétendre savoir une chose qu'une fois trouvé une maniere de transmettre ce savoir...

Tout le reste est magie !